samedi 27 février 2010

Bonjour à tous et bienvenue sur Forex Full-Time!



6 commentaires:

dreamfab a dit…

Bonne chance dans ce projet, tu peux compter sur moi t'aider : )

Fabien

Unknown a dit…

Salut,effectivement VIDEOBOURSE est un site à ne pas manquer. Le chat et le forum sont très convivial; ton blog fait dorénavent partit de mes favoris avec un raccourci sur mon bureau.

Cordialement.

4b4z

Unknown a dit…

Analyses pertinentes , Bonne continuation , et Vive Videobourse !
A+

Mike a dit…

Bonjour,

Petite question tu fait combien de pips en moyenne par mois ?

Merci

Mikael

A ZertY a dit…

slt mikael, c difficile a dire puisque ma methode money management ne me permet pas de fer des stats en pips. pr ces deux derneires semaine je sui pour l instant a 500 pips a peu de chose pres.

Voila je te souhaite uen bonne journee :-)

dreamfab a dit…

Lol j'aime bien dans ta vidéo de résumé des trades du jour:

"comme dirait notre ami Fabien, le compte est bien orienté"

; )

Bons résultats en ce moment donc, j'espère que tes problèmes de connexions vont vite se résoudre.